Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VOTRE FIBRE ARTISTIQUEUH!

Dévoilez ici votre talent, vos croutes et nos bides!

Sujet :

En vous inspirant de la citation suivante, réalisez votre chef d'oeuvre, avec les moyens et  le support de votre choix :

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"

Wald Disney

(référence universelle)

Projets déjà rendus :

- Le mien, en toute humilité  (Nananéreuh!)

 

- Celui d'Hélène, bravo, bravo! Qui obtient le titre d'Hélèneuh! J'en suis toute émue! (bon, je te prends un peu au dépourvu, allez, oui oui, je vais bosser...)

- Celui d'Aaricia (ouvrez ses portes ici pour continuer le voyage...) :

- Celui de Flow, qui est toute en couleur ici, contrairement à parfois... ;)

- Celui de Christcraft, la menthe religieuse qui nous améne laaaaa .... "fraicheur de vivre..."! Une chambre au goût mentholée héhé! Mais pourquoi ce vert? Vous en trouverez la raison ici!

- Celui de Koulou, qui m'offre ici un beau paysage sortie tout droit de quelques part on ne sait pas trop bien d'où, vous aurez peut-être la réponse dans cette partie du monde : ici!

EUH...Dessin à venir...bon, ce soucis techniqueuh m'agace, très prochainement résolu!

A vos souris! Et vos claviers!

Vous pouvez les déposer à cette adresse :

 

Tag(s) : #Surf-buzz-blog-web...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :