Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cet article va vous permettre d'en savoir un peu plus sur vous. Car en effet j'en sais beaucoup sur vous, enfin, un peu... sur votre machine en tout cas! Et pour cause, je vous tracke depuis google analytics!
J'en avais déjà parlé en l'opposant à un autre outil d'analyse d'audience : Woopra. Petit rappel : Google analytics permet de connaître la fréquentation du blog, d'où viennent les visiteurs, avec quelle machine,  etc....

Je vous propose de découvrir la bête en vous présentant quelques analyses de ce blog sur un mois (je précise sur un mois où vous ne vous êtes pas trop montré....Comment ça c'est la faute que je poste pas assez d'articles?!  C'est pas une raison! Euhhh!

Vous avez ci dessus un tableau de bord général. C'est pas le plus impressionant. On apprend que plus de la moitié des personnes viennent sur ce blog par hasard, et qu'une mince proportion des visiteurs connaît vraiment l'adresse.

Voyons maintenant la taille de vos écrans. Et bien grâce à google analytics, je sais si vous en avez une grosse ou une petite ! ^^
Il y a une majorité de 1024X768 (pas de soucis, le blog est fait pour, très bien.) :
Mais y'en a qui en ont de toute petite taille :

Concernant vos navigateurs : Internet Explorer est de peu devant Firefox, on va pas bien s'entendre si vous ne vous convertissez pas!
Et en ce qui concerne vos systèmes d'exploitations, on remarquera une petite présence de Linux en 3ème place, et bien sûr Windows s'affirme loin devant Mac.

Passons à vos lieux de résidence.
Vous venez de 21 pays différents, si je zoom sur la France, les gagnants sont : Paris, Limoges & Toulouse.
Marseille et Rennes ne sont pas loin ;) Là petit bémol, je ne crois pas en la fiabilité des données...


Et maintenant de quel coin de la toile vous venez? Surtout depuis le moteur google, et la recherche par mot clef, et là il y a des perles! C'est assez fou ce que les gens tappent. Je ne vous laisse qu'un extrait, c'est assez long sinon...

Pour conclure... 1000 visiteurs en un mois, dont la plupart sous IE et Windows qui cherchent des photos de filles nues. Au secours!!!

Je n'ai toujours pas compris comment certaines recherches aménent des internautes sur mes pages!
J'en ai appris des choses sur vous... Mais les algorythmes de google restent impénétrables....


Rendez-vous sur Hellocoton !
Tag(s) : #Surf-buzz-blog-web...

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :