Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Image-002.jpgMois de juillet :



La vie se goûte à l'appétit de tous les jours. Marc Levy, extrait de Et si c'était vrai... 








Les plus

- J'ai mon BTS et j'accéde au droit de continuer mes études.
- Mes études se poursuivent à 60 Km d'Andorre, j'ai trouvé un appart (gîte d'été loué pô cher aux étudiants précaires) : 105m2, piscine, local à ski....Dure la vie étudiante!
- Les titous du centre aéré où j'ai travaillé ont été adorable.... Sauf certains.... 
A noter pour plus tard : Ne pas en faire trop. Le problème n'est pas la taille, à 3 ans ou à 13 ans, ils peuvent être aussi *****, mais on peut gérer. Le problème c'est le nombre.
- J'ai enfin une bonne imprimante-scanner !
- Ma corres Allemande (que je partage avec ma mère) est sehr nett!
- Mes affaires pour la Pologne....Attention, info qui va en étonner plus d'un! ....Et ben elles tiennent dans UN sac.

Les moins

- Rhinopharyngite première semaine de boulot. Les enfants sont des microbes ambulants.
- Entorse au pied gauche et contusion au coxys du derrière, durant la dernière semaine (hors boulot...Enfin, avec les collégeuh, soirée barbeuc dans une maison biscornue avec escaliers dans zone de visibilité moyenne...)
- Virus super dangereux s'est infiltré dans mon ordi par MSN, désolé si j'en ai contaminé d'autres... J'ai dû TOUT restauré, et j'ai perdu ma musique, et les photos de la soirée-barbeuc-entorse (minceuh!)
- Je vais être coupé de la série LOST durant quelques temps... 

A suivre

- Le mois d'août, un mois au temps variable, aux lieux variés. Paraît que je me sens décidé pour investir dans l'immobilier (horoscope), je crois que ce sera plutôt dans la vodkaaaa....tchoum! (non, je ne serai malade, non, je ne serai pas malade!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :