Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Come in my world, ça continue! Aprés avoir débusquée les castors, une nouvelle mission pour celineuh-Sherlock :


"Un intrus s’est glissé parmi les beta-testeurs de Come in my World.

A quoi ressemble-t-il ? Nous l’ignorons … Mais nous savons une chose : cette personne n’est pas ce qu’elle prétend être. En effet, son avatar ne correspond pas à sa voix.

En d’autres termes, si son avatar est une femme, sa voix est celle d’un homme. Ou inversement."

 

 

Les deux premières personnes qui donneront son nom à Val obtiendront une délicieuse récompense : un dîner pour deux offert, à choisir parmi une vingtaine de prestigieux restaurants franciliens (comme Le Bistrot de Cancale, le Boo..). Un bon moyen pour poursuivre une rencontre initiée sur Come in my World :-)

Edit : J'ai gagné, encore! Avec les 2 places de ciné de la dernière fois, ça fait une magnifique soirée dis donc!

Bon, pour le restau sur Paris c'est un peu loin, mais apparemment c'est possible de me dégoter un restau chic Ariégeois! (euh...on verra, Paris c'est bien aussi ! ) Excellent le service personnalisé de CimW!

Vous vous demandez, mais comment fait-elle? Et vous avez envie de savoir comment ça se passe sur CimW. Le secret : c'est l'oeil de faucon. Sur l'esplanade, (f ace à la mer), j'étais en mode je-reponds-aux-messages et j'enquête. Donc, me voilà en train d'interroger Hermanubis dont le pseudo me fait penser à Hermaphrodite et donc à "travesti"...oui, j'ai l'espris aussi tordu... tout en expliquant à Céraphin (terrible joueur machiavélique ) où j'en étais (point mort), et à un jeune, Oxmoze je crois, comment passer un appel (toute fière de mon savoir), et puis j'appelais ensuite euh...zolive, sur qui j'avais des doutes en ce qui concerne sa vraie personnalité aussi...En gros, je fais appel à ma mémoire vive là, ça ressemblait à ça. Et dans cette frénésie, je regarde qui circule sur la place, et au fond, un certain "Ecco" dont la description m'interpelle : j'aime les voyages et la rando (et moi ma passion c'est de jouer de la flûte de pan avec des bières à 3h du mat, blague à part).

Bref,  j'ai été interpellé. Ce nom est restée dans ma gaboche. Et retour aux messages, je discute, jme balade. Puis je rejoins ce jeune homme, maintenant dans le parc. Je l'appelle, zoom, mode face à face, il me dit "salut", enfin elle....cette voix de femme, mais..euh..surprise, cotillon, éclat! C'est le travesti! gagné!

presentation Cimwmon 1er test I recherche de castors
Tag(s) : #Surf-buzz-blog-web...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :