Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Hier : dans CimW, si tu trouvais deux castors, tu gagnais deux places de ciné!
J'ai tenu à recommencer l'expérience, et j'ai découvert d'autres fonctions durant cette recherche de petits animaux! Et aussi que mon avatar tordait un peu du cul (ben oui, on se voit de dos).
J'ai testé cette fois ci le micro et les in situ, avec quelques galères de son (désolée Tatou ;) ) mais en criant un peu c'est passé (pas trop, car ce faisant, je n'ai même pas réveillé mes colocs) .

Et donc...après ma recherche éfreinée, je n'ai pas trouvé un mais DEUX castors!  :-D

 
En ce qui me concerne,  ça m'amuse plus que tomb raider, j'ai eu une sympathique discution avec un informaticien, qui lui se demandait si par la suite cela n'allait pas devenir payant! Aucune idée là dessus, mais si c'est le cas, profitons en avant! Au départ, la discussion face à l'écran ne m'emballait pas plus que ça, mais finalement je trouve qu'on se met vite à l'aise. Seulement, ayant déjà trouvé l'âme soeur, je laisserai ma place à d'autres, généreuse que je suis! Et puis si il n'y a pas de castors à chercher, bof! pourvu qu'ils ne se limitent pas au "site de rencontre" et qu'ils continuent les jeux! So, voilà comme ça s'est passé hier :

J'ai cherché d'abord dans les rues, la plage, etc...tiens, je me suis jetée à l'eau d'ailleurs, toute habillée et en sortant je n'étais même pas trempée, la classe. Recherche vaine même si presque trés réfléchie : les castors aiment l'eau...mais ne vivent pas dans la mer, mouai...retour à terre.
J'ai interrogé les personnes présentes, en pleine recherche aussi, et j'ai appris que l'un des rongeurs était dans un "in situ", ces fameuses salles persos où on visionne nos photos. On peut y rentrer une fois que l'on est en conversation vocale. J'ai eu des soucis au départ, je ne pouvais pas appeler mais seulement recevoir les appels...enfin, bref, plus tard, j'ai trouvé la personne qui cachait le petit animal. Yes! Bon, auparavant je me suis tout de même trompé de cible...le directeur était sur les lieux, avec pour pseudo "le_castor", et bon, maline comme je suis, je vais lui parler : "oh! j'ai trouvé, c'est vous!" ouai...pas tout à fait, il m'a dit que c'était plutôt ses petits copains qu'il fallait trouver...Grr! fausse piste Sherlock! J'apprends plus tard que l'autre castor est vers le kiosque. J'ai eu du mal à le trouver, d'ailleurs, je revois "le_castor" tout près et j'insiste : "si si c'est vous le deuxième castor"....j'ai sentie que je devenais un peu lourde, c'était la fièvre du jeu!
Il FALLAIT que je trouve cette deuxième bestiole à queue platte et grandes dents (ne vous inquiétez pas,  il y a des garçons très charmants aussi). Cela s'est réalisé peu de temps après! (Toujours sur la place, dans les images qui défilent pour ceux qui chercheraient encore! ;) ).

Bref, soirée fun, et l'occasion d'inviter chéri au ciné! (car sous peu en vacances!)
Tag(s) : #Surf-buzz-blog-web...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :