Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année à tous!

Vous connaissez mon penchant pour les pingouins, depuis Kisscool! Chéri m'en a fait découvrir un autre : Tux. N'est-il pas mignon? Il vous souhaite une année adorable et tranquille....

Ayant dépassé les 250 visites, Kisscool peut se transformer en un autre animal : la grenouille! Je tiens à remercier tous ceux qui l'ont soutenu! (surtout moi...) Je passe au niveau supérieur !!!

Feu Kisscool, pingouin star.

Je rappelle le concept : clique sur l'animal pour lui rendre visite et augmenter sa popularité! 

 The grenouille est en place ! Let's go!

 Caresse lui le ventre avec ta souris

 

Tag(s) : #Surf-buzz-blog-web...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :