Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pingouin en fin de parcours, Kisscool prend sa retraite!

Mais en fait  pour cela il faut l'aider, et donc, comme toujours, il faut beaucoup cliquer dessus:

Là je suis à 200 visites! Et si j'arrive à 250 visites je pourrai avoir :

l'agneau

ou le canard 

ou la grenouille

 

 J'hésite entre :

- L'agneau : J'en profiterai pour faire une sensibilisation aux agriculteurs, nombreux à parcourir mon blog, à propos des causes de mortalité chez l'agneau : un sujet grave.

- Le canard : et les différents modes de préparation, ce qui me permettra d'enrichir mon blog d'une rubrique cuisine où l'on pourra tous s'échanger des recettes de confitures! (trop chouette!!! j'en suis déjà toute émoustillée!)

- La grenouille : et les étapes du développement embryonnaire! Afin de se rapeller nos cours d'S.V.T de 6ème!

 Choix difficile...hum....

ou bien me mettre sérieusement à bosser ! :)

Tag(s) : #Surf-buzz-blog-web...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :