Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  Kisscool la grenouille revient de sa balade du web, elle vous raméne quelques extraits de conversations IRC, vous trouvez le tout sur BashFR


#5171 (+) 4451/5087/9 (-)
<LOren> ha ha ha ce matin notre prof s'est barré 5minutes pour aller dans la salle des serveurs
<LOren> alors sur son PC qui est relié au vidéoproj on a fait un screenshot du bureau
<LOren> ensuite on a enlever l'affichage des icônes du bureau et de la barre des tâches
<LOren> le screenshot on l' a mi en fon d'écran donc tout est sur l'écran mais rien qui réagi
<LOren> le prof revient et comprend pa, il tape partout et essay de faire style y maitrise la situation
<LOren> nous on fai style on s'impatiente parce qu'on a soif de connaissance
<Bubar> hypocrites !! ^^
<LOren> le mec y redémarre 5 fois son PC pensant regler le pb comme d'hab
<LOren> ... y deviens fou et passe les 2 heures qui suivent a récuppérer 3 Go sur une clé usb 256
<LOren> y fait 20 aller-retour pour tout transferer et formate son PC
<LOren> un gran moment d'enthologie !!
<Bubar> ha ouais kan même !!
<Bubar> et c'était un prof de quoi ?
<LOren> DAIGL (Developpement d'Application Informatique et Génie Logiciel)
<Bubar> ...

#4364 (+) 3107/3586/9 (-)
Zib : ouais faut quand même savoir modérer, y'a pas que de la merde sur mac
Zib : y'a le son "coin" quand même
Zib : j'adorais le "coin"
Zib : tu mettais ca en son d'erreur, ca permettait de bien en profiter
Zib : en fait ce qui était génial c'etait le décalage entre la gravité du truc
Zib : genre ton disque a cramé
Zib : t'as perdu 2 ans de taf
Zib : ton ordi est mort
Zib : et ca fait "coin"

#4266 (+) 7822/8989/9 (-)
Santa_Evil : et, a ton avis, quel est le plus grand mal de notre époque, l'ignorance ou l'indifférence?
Bloody : JE SAIS PAS ET J'M'EN FOUS
Santa_Evil : ...

#4737 (+) 4565/5384/9 (-)
<tfr> putain, quel con :(
<tfr> c'est pas à toi que j'ai envoyé les photos de cul...
<hulk> arf
<tfr> c'est au prof de bio
<tfr> il m'a répondu "merci jérôme, mais le cours d'anatomie, c'est le trimestre prochain..."
<hulk> Commence à tresser ta corde...

#4742 (+) 4782/5645/9 (-)
<Piel> non mais t'es trop parfaite toi !
<Autentique Symph0nie> j'ai plein de default tu sais
<Piel> j'te croi pas,c'est pas possible !
<Piel> tu jou a starcraft, t'es trop mignonne a la cam, t'aime le cul, ...
<Piel> c'est trop beau pour être vrai, tu doit cacher quelque chose d'ENORME j'en suis sur !
<Autentique Symph0nie> bah mes seins, je fait un bonnet C
<Piel> ... mon dieu

#4761 (+) 7342/8625/9 (-)
Tom : bon mercredi je suis plus puceau
Papa : Heureux pour toi mon fils.
Tom : AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!
Tom : MAUVAISE FENETRE !!!!!
Tom : Euh bon, oublie, tu veux ? ^^
Papa : On en reparlera au dîner...

#5001 (+) 5466/6402/9 (-)
Steph : ça me fait délirer les trucs qu'ils mettent sur les bouteilles
Steph : genre ils jugent leur propre boisson
Steph : bouteille de whisky qui traine
Steph : "arome noble et mystérieux"
Steph : du whisky? mystérieux? waouh
Steph : y s'met dans une cape comme ça il s'enroule et il te r'garde en coin style" aha.. tu sais pas qui j'suis hin..'"
Nico : t'as bu toute la bouteille?

#5025 (+) 2703/3179/9 (-)
chris: Imagine un amphi à moitier plein,2 heures de cours super barbant.
chris: Le prof qui crachotte dans son micro depuis plus d'une heure & tu comprends un mot sur deux.
chris: Puis d'un coup, tu sais pas pourquoi un manifique blanc... Pas un bruit, le calme absolue.
chris: & c'est là que tu entends émanant d'un groupe au fond : "belote..., Re"
chris: C'est beau la fac !!!

#5096 (+) 1688/1980/9 (-)
<Anima> j'étais sur le traducteur de free à chercher des mots anglais et j'ai lu le truc que personne lit jamais
<Anima> "Pour la traduction d'une phrase : tapez votre phrase "Ex: Je traduis mes documents grâce à Free.""
<Anima> je sais pas pourquoi , je passe l'exemple en anglais , ca me donne "I translate my documents thanks to Free"
<Anima> j'me dis au moins ils ont veillé à ce que leur exemple soit bien traduit
<beNichou> ouais
<Anima> c'est après que ca devient drôle , quand tu repasses cette même phrase en français ...
<Anima> "Je traduis mes mercis de documents pour libérer" ...

#5136 (+) 4138/4842/9 (-)
<chimai> Avant d'installer linux, mon ordinateur plantait tout le temps, les filles me fuyaient, je n'avais pas d'amis ni de vie sociale, et j'avais des boutons.
<chimai> Maintenant, mon ordinateur ne plante plus.

N'oubliez pas de lui caresser le ventre avec votre souris, elle aime ça!

Tag(s) : #Surf-buzz-blog-web...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :