Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PICT0156.JPGDe retour du pays de la soupe-et-kartoffelbrei-à-tous-les-repas. 

La Pologne, notre petite soeur, est tout à fait magnifique...une fois qu'on a quitté la route... En effet, à bord de votre bus "typique", vous pourrez être surpris par les bosses et les trous. Profitez en néanmoins pour admirer la qualité des  "queues de poissons", vivre avec vos amis  des "accelérations troublantes" ou partager des "collés serrés" ainsi que des "ballotages rythmés" avec votre voisin. 
Oui, vous l'aurez compris : Sensations garanties!
 
Ensuite, une fois le trajet fini, évitez tout simplement les routes, de toute manière, arrivé à votre hôtel, tout transport devient inutile. Prenez votre voisin de car de "balottage-collé-sérré" sous le bras, sortez votre serviette de bain et filez droit dans la direction où vont les gens bronzés. Vous aussi, vous ne quitterez plus la plage!
Et non, ce n'est pas vrai que la mer baltique est froide, ce n'est pas vrai que le temps est pourri, et c'est vrai qu'on y boit de la bonne vodka. Et autre vérité trop méconnu : le sable y est fin et blanc!

Voilà, j'arrête ici ce premier compte rendu minutieusement documenté! Votre celineuh est en vie, en bonne santé, et toute bronzée!!!
Yeah!

IMG-0824.JPG

Aussi, les soirs de grands vents (rares), vous pouvez découvrir une faune unique...

IMG-1065.JPG


 Euh...je crois...Mince, elle est où ma photo où je tue ce requin-magyar-à-pointes à mains nues???

Enfin, une fois le repérage des lieux effectués, bien installé sur votre territoire balnéaire, libre à vous de vous adonner à vos activités de plages préférées : baignade, volley, châteaux....
PICT0321-copie-1.JPG

Alors, la Baltique vous inspireuh?

Tag(s) : #Pologne (2007)en tant qu'anim d'un camps d'ados...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :